ASGUARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASGUARD

SG_UNIVERS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 renfort pour la guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apocalyp
Invité




renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre EmptyMer 28 Juin - 20:29

sur le forum du jeu sgu , j'ai vu que votre alliance allait rentrer en guerre , je viens vous proposer une chance de la gagner mon pseudo apocalypse III , fondateur de l'alliance u.p.i classé 24éme , si nous réalisons le pacte total dans les plus bref délai , je ferait ordonner a mes membres de vous aider acette guerre et de la gagner sacxhez que je dispose de la 20éme flotte de l'univer , réflichissez vite , notre alliance peut vous faire gagner !!!!

PS: contactez moi par msn : allyupi@hotmail.fr

si vous ne voulez pas de mon aide et celle de mon alliance je la proposerai a votre énemie , sinons , je ferait le mercenaire payer pour combattre
Revenir en haut Aller en bas
rayden
sou lieutenant
sou lieutenant
rayden


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre EmptyMer 28 Juin - 21:07

il y a érreur nous n'avons pas l'intention de rentrée en guerre sa n'a jamais etait prevu a se jour desoler mais merci pr votre aide quand meme mais pour l'instan nous ne somme pas ds l'atention de rentree en guerre dsl et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
math29242
Admin
Admin
math29242


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre EmptyMer 28 Juin - 21:50

on accepte votre offre si il y ora une guerre
rayden c vrai g é t vérifié sur le forum
je pense ke c dragonnoire2 ki a ataké un deu leur mec é depuis ca il nous on déclenché la guerre
(je c ke c dragonnoire2 car c lui ki a lé coordoné lé plu proche de la planéte du gar a un system pré)
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse III
allié
allié



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2006

renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre EmptyMer 28 Juin - 21:57

bien penser que l'on est si il y a guerre on aide , alors dite nous (enfin dite moi) si vous prenez notre pt , et si la guerre que j'ai décris arrive , n'ésitez pas a demender notre aide
Revenir en haut Aller en bas
math29242
Admin
Admin
math29242


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre EmptyJeu 29 Juin - 11:49

apocalypse III
sur le forum de sgu ia pas encor de modo ki é pasé é je c pa si tu a vu mé g di a leur chef de voir sa avc rayden
é si il nous declare vrément la gèuerre on é mal com lé 3/4 de la team se bare en vacance
mé jesper ke l'on poura réglé cet histoire a la miable
mé on acepte votre offre si il y a guerre! ca c evident (pour moi jesper pour lé otre)
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse III
allié
allié



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2006

renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre EmptyJeu 29 Juin - 12:01

bien compter sur nous , si vous voulez savoir qu'elle est la puissance de notre alliance rendez vous sur notre page ingame , on a former une trés frande union d'alliance , cela regroupe plus de 270 joueur alors si sa va mal , on fera appelle a cette union , mais je pense que l'on peut régler sa , sachez que je suis classer 18 en flotte
Revenir en haut Aller en bas
rayden
sou lieutenant
sou lieutenant
rayden


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre EmptyJeu 29 Juin - 13:58

oula moi je suis un peu perdu la lol pourquoi dragonnoire aurrait été attaquer alors que niveau point il est pas tres elever et en plus il en a perdu avec le bug que y a eut comme nous tous ds l'aliance mais si il y a guerrre ces sur ont acepte votre aide avec un grd merci mais faut que sa se regle bien parce que comme dit math29242 il y en a pas mal de l'ailiance qui parte en vac et qui n'auron pas acces a internet et surtt que le plus fort de notre equipe qui à quelque vaiseaus assez puissant par lui aussi en vacanse!!! dragon noire c'est quoi se bordel? lol


Sad
Revenir en haut Aller en bas
math29242
Admin
Admin
math29242


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre EmptyJeu 29 Juin - 15:14

ben si tu a un comte sur le forum sgu va voir :
http://90plan.ovh.net/~sguniver/forum/index.php?showtopic=8114
Revenir en haut Aller en bas
rayden
sou lieutenant
sou lieutenant
rayden


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre EmptyJeu 29 Juin - 17:05

j'ai compris pourquoi il veulent nous attaquer en faite c'est de smauvais joeur c'est tous parce que le joueur pigloo de notre aliance c'est fait attaquer plusiuer fois par un menbre de leur aliance et il a perdu pleinde chose resource defense tous sa dc il la envoyer son temple de dakara nivo 2 je croi pas plus pr se defendre et montrer quand meme qu'il ne se laise pa faire et l'autre joeur a repliquer pluqieur foiss et aisin desuite alors que au depars c'est les autre qui ont attaquer pigloo en premier et moi aussi je me sui fait attaquer par la porte des etoiles( 2306698 soldats)l'autre jour et j'ai perdu 40 000 de resourse de chaque truc et des defense et le jouer qui ma attaquer ces coordoner c 7:2:5 comme par hasars un menbre de l'alaiance qui veut nous attaquer et moi pr l'instan je n'est pas de vaiseau je develope mais mine mes technologie et tous d'abord dc je pouver rien faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
apocalyp
Invité




renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre EmptyJeu 29 Juin - 17:07

la guerre est bien réelle , et si vous les 3/4 de votre alliance n'est pas la il y aura quand méme guerre alors prenez vous notre ofrre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
rayden
sou lieutenant
sou lieutenant
rayden


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre EmptyJeu 29 Juin - 17:12

étant le fondateur de cette aliance les autre serons d'accord avec moi que nous accepton votre aide avec plaisir et encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
apocalyp
Invité




renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre EmptyJeu 29 Juin - 18:03

de rein
Revenir en haut Aller en bas
math29242
Admin
Admin
math29242


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre EmptyJeu 29 Juin - 19:33

si il y a dotre discussion de guerre veulliez les fair dfans la partis privée svp o moin iora pa dénenmi ki pouron lire
merci
Revenir en haut Aller en bas
math29242
Admin
Admin
math29242


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre EmptyJeu 29 Juin - 20:10

apocalyp tu peu mexpliquer cmt el se pase les guerre (flote ...) parceke je pige rien
si sa ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
rayden
sou lieutenant
sou lieutenant
rayden


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre EmptyJeu 29 Juin - 20:42

il y à du nouveau notre joeur pigloo defend sa position en comfirment qu'il n'a jamais attaquer un membres de leur aliance par consequent je vois gerre d'autre personne ds notre aliance qui les est attaquer et comme tous les topic ou je ces pas quoi son fermer sur le forum sg je ne c'est pas ou ecrir se mesage dc si apocalipse pouver le voir sa aiderai lol il se sont peu etre tromper de aliance ou dise des conerie je ne c'est pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse III
allié
allié



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2006

renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre EmptyJeu 29 Juin - 21:18

désolé la modo est une téte dur , elle ne voudra jamais rouvrir le topic , si vous voulez la discution se fera sur notre forum , enfin cvous qui dicidez
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse III
allié
allié



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2006

renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre EmptySam 1 Juil - 23:28

la STD fais appelle a ses allier , nous faisons donc appelle a la spaceM et la spaceW , il va falloit tenir bon , et plus de flood mais que les rapport sur le topic que j'ouvrirai sur le forum de SGU
Revenir en haut Aller en bas
math29242
Admin
Admin
math29242


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre EmptyDim 2 Juil - 15:28

je croi que une partie de mon alliance est déja parti
é moi je par mercredi c mal parti
Revenir en haut Aller en bas
Merlouch
Invité




renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre EmptyDim 6 Aoû - 16:11

La guerre n'est pas finie, et l'alliance upi a été dissoute, donc soit nous continuons la guerre, soit vous décidez d'arréter, mais sous certaine conditions. Allez répondre sur le forum de SGU, dans négociations en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lukalou
Invité




renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre EmptyDim 6 Aoû - 16:41

L'alliance u.p.i ayant été détruite, vous vous retrouvez sans allier, la guerre étant toujours d'actualité, nous vous proposons une fin de guerre.
La rançon s'élève a 150 000 fer, 150 000 or, 200 000cristaux, 200 000 soldats et 10 EPPZ.
Sans quoi nous entrerons dans une période de raid intensif

Pour vous aider dans votre décision, je vous rappel que cette guerre(surtout avec l'u.p.i) nous a permis de grandire et que nous avons maintenant 120 points d'avance sur vous , de puissantes flottes et plussieurs millions de militaires.
En espérant que vous prendrez la meileurs décision!

Lukalou, fondateur de la ~STD~
Revenir en haut Aller en bas
math29242
Admin
Admin
math29242


Nombre de messages : 259
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2006

renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre EmptyLun 21 Aoû - 18:14

notre chef et encore en vacance il rentre ke fin aout moi je ne peu prendre ocune désision donc il fo atendre
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse III
allié
allié



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2006

renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre EmptyDim 4 Mar - 0:19

je veint voir vos réponse quand l'alliance U.P.I c'est dissoute la guerre était terminer pour cause que les allié énemie c'était cassé de la guerre et sque l'alliance énemie ne combatter plus la modo avait déclaré U.P.I vainceur.Voila pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renfort pour la guerre Empty
MessageSujet: Re: renfort pour la guerre   renfort pour la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renfort pour la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour dragon et pour les autres aussi
» Guerre contre les =SA=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASGUARD :: DIPLOMATIE :: GUERRE-
Sauter vers: