ASGUARD

SG_UNIVERS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Apocalypse III

AuteurMessage
apocalypse III
allié
allié

MessageSujet: Apocalypse III   Dim 4 Mar - 0:14

Bonjour ,

certain d'entre vous ne doit pas me conaitre , je suis apocalypse III proteger de darthmaul et de sa petite bande lol , je vien ici pour dire que certain d'entre vous m'attaque pour vous raffraichir ma mémoire , autrefois cette alliance a eu une guerre pas trés égale une alliance top 30 contre vpous qui était top 70 et encore , en ce temps la j'était fondateur de l'U.P.I , une alliance qui avait uni presque 100 alliance entre elle pour se défendre contre les guerres et aussi nous avions 58 membres a notre actif nous étions 14 , 15e alliace de l'univers , nous avons prit votre défense dans votre guerre et avons battue votre énemie et son allié qui est venu apr la suite alors que votre alliance était en vacanses , j'ai était mle seul a combattre parmit les mien et aucun des votre n'a attaquer , sans moi cette alliance n'existerai plus , donc je demande respecty pour la persones qui a prit votre défense , apr la suite a cette guerre mon alliance a était détruite par une union de 3 alliance top 10 , plus de 50% de nos allier nous ont laché , 25% ne sont pas venu , et les 25% restant se sont fait détruite .J'ai connu la perte d'une flotte classé 11e et a l'époque 23M de soldat c'était térs fort j'était 69e , donc pour la personnes qui a sacrifié son ally et son compte je demande respect , de grand allié sont tomber a nos coté pour votre défense et vous ausez attaqué vos défenseur d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
rayden
sou lieutenant
sou lieutenant

MessageSujet: Apocalypse III   Ven 30 Mar - 11:53

dsl mais je n'est strictement aucune idéé de qui t'as fait sa dsl
math29242
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Apocalypse III   Sam 5 Mai - 12:17

si tu parel de moi tu mavé ataké osi c gizmo mon pseudo ig enfin brf pa grav
tu pe demandé a ta bande de copain darth maul é compagni de se kalmé il matak tou lé jour

MessageSujet: Re: Apocalypse III   

Apocalypse III
Page 1 sur 1